vendredi 29 janvier 2010

Willem Dafoe - couleur

Ca y est, j'ai fini ! ... ou presque, car je sens que je vais encore m'autoriser quelques retouches par ci par là ;) ça a été plus long que prévu car en plus du travail sur le rendu, je n'ai cessé de retravailler le dessin pour que la ressemblance soit la plus aboutie possible. Je ne posterai pas les 1ers croquis qui étaient absolument horribles :)



2 commentaires:

Olivier Moretti a dit…

Bonjour, la ressemblance et la mise en couleur sont top ! quelle technique utilisez-vous ? faites-vous tout sur papier, tout sur ordinateur ou un peu des deux ?

nico a dit…

Merci Olivier ! En général je fais toujours un mix papier/Photoshop car j'aime encore beaucoup dessiner sur papier. Ceci dit je dessine de plus en plus directement sur l'ordi. Par exemple, toutes les caricatures de mon blog ont été faites directement sur Photoshop, pour des questions pratiques.
Voilà ;)