lundi 3 octobre 2011

Blixa Bargeld

Une caricature de Blixa Bargeld, chanteur et leader du groupe de musique industrielle Einstürzende Neubauten.


Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà une prestation live que j'aime beaucoup:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oi amigo tudo bom,gosto muito dos seus desenhos. suas caricaturas sao otimas. sou caricaturista brasileiro .gosto muito de mulatier, voce tem livros ou imagens de caricaturas de mulatier?se voce tiver me envia por email as imagens de mulatier...
lucianocartoons@gmail.com
muito obrigado.....

jb a dit…

hellooo
tes commentaires chez moi m'amènent ici.
Ce sera donc un échange de compliments en bonne et due forme, puisque je trouve tes caricatures assez impeccables.
Bravo monsieur.
(et tu as le bon goût d'avoir de bons films préférés)

nico a dit…

Luciano> Obrigado !
jb> Merci pour tes compliments jb ! Et content que tu partages mes goûts cinématographiques ;)